dimanche 2 mars 2014

E comme erreur



2/3/14
E comme erreur

Et me voilà bien! Au jeu des 52 mots, je me suis trompée. J'ai démarré dans l'enthousiasme début février à la suite de Luc, un ex-collègue du 366, et ma naïveté m'a poussée à croire qu'il suffisait pour suivre la règle du jeu de réciter l'alphabet. Semaine 1, ou 6 si on commence en retard, lettre A.  Semaine suivante, B. Puis, semaine C, etc. Ultra simple. Sauf que ce n'est pas ça du tout. Pendant que je me tordais l'esprit (et le cœur) autour de la lettre D, en m'éternisant dans les couloirs des urgences hospitalières, j'aurais dû m'appesantir sur la lettre E.
E comme épouvante par exemple ?
Il n'empêche: me voilà bien embarrassée, car je devrais maintenant m'occuper du L et laisser de côté le E jusqu'à la semaine 35 .
Enfer et damnation!
Pour exprimer mon émotion, je confesserai que mon esprit s'embrouille, que je me sens empêtrée, toute emberlificotée, bref bien embêtée par cette consigne qui n'est pas la bonne, et qu'il faudrait maintenant abandonner.
J'envisage, pour ma punition, d'écrire deux fois chaque semaine, car à défaut de choisir entre les deux, pourquoi ne pas suivre les deux consignes à la fois?
Mais retenir uniquement la lettre que je préfère serait une autre solution...
Oui, une sorte de vote, en quelque sorte...C'est bientôt les élections, n'est-ce-pas?
En attendant je m'enivre de la lettre E, avant de courir après elle...ah, excusez-moi, après L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire